Forum du GN Fallout : Cult Of Atom
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilfaquin
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Vos Feedbacks   Lun 4 Avr - 0:16

Voilà,

n'hésitez pas à poster vos Feedbacks ici et sur France-Airsoft, les potos seront linkées dès que possible Wink

merci à tous pour votre participation, le feedbacks orgas viendra....quand on aura pu se réunir :p

(c'est Psychos qui poste, Vil Faquin est resté connecté sur ma session)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydgardt
Survivant
Survivant


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Lun 4 Avr - 10:21

De retour des terres désolées : plus de dos, les épaules en compote, des courbatures dans les jambes et les bras ; c'est ça l'armure en pneu et la kalashnikov à bout de bras dans les couloirs.
Des aventuriers avides de loot, des goules surexcitées, des raiders shootés aux mentats, des cultistes aveuglés par leur foi en l'atome. Un toubib taré, un chef des raiders au membre (LE membre) estropié, un grand prêtre de l'atome qui se croyait invincible. Un armurier cupide, un barman instable, un marchand itinérant arnaqueur, des aventuriers naifs.
Des PV qui partent à la dizaine, des radiations par centaines à la seconde, des aventuriers malchanceux, des raiders qui mettent la pression, des goules qui se cachent dans les couloirs, à l'affut, prêtes à bondir.
Des combats dans le noir, dans la fumée, dans l'arène, au milieu de déchets chimiques. Des mods d'arme qui explosent, des billes qui sifflent aux oreilles, des épées qu'on ne peut éviter, des haches maniées à bout de bras pour éventrer ses assaillants.
Des Nuka-Cola, des mentats, du Jet, du Buffout, des Rad-X et Radaway, des stimpaks, des caps par centaines.
Des batailles mémorables, une ambiance digne des survivants des plus grands Vaults, des fous rires, des rires machiavéliques, un final épique.

Un grand moment de Grandeur Nature, le Cult Of Atom, bien que décimé, résonnera encore longtemps dans nos têtes.

Sydgardt, Raider-Goule-Cultiste-et-plus-si-affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[FA]Dadou
Survivant
Survivant


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Lun 4 Avr - 18:38

De retour également des terres désolées. Le corps a pris cher, surtout le dos les jambes mais des supers souvenirs plein la tête et l'envie de reprendre les mêmes (ou presque :p) et de remettre ça !

Un scénario bien ficelé, des PNJ au top (Merci à vous, vous avez vraiment assuré !!), des joueurs qui ont joués le jeu du RP, du moins pour la plupart. Quelques tenues très sympa, une bonne ambiance et enormement de fous rire. L'ambiance de nuit avec les goules était très réussie, encore plus le samedi soir avec les fumigènes et les petites lumières.

Le combat final a été épique, vraiment génial. Petite salutation au camarade qu'on a tué plusieurs fois d'affilé, le pauvre Razz .

Content d'avoir rencontré de l'adhérent, mais pas que. J'espère recroiser certains PJ à la prochaine OP. J'en profite aussi, même si je l'ai fais de vive voix dimanche, pour remercier à nouveau chaleureusement Christian et Viviane qui ont été au petit soin pour nous.

J'espère pouvoir venir à la prochaine pour remettre ça, ça valait largement la fatigue/route cheers

Dadou, Disciple de l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanvock
Survivant
Survivant


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Mar 5 Avr - 11:26

Apres quelque jours de repos dans ma planque, voici mon retour sur l'op Smile

Comme prévue, une orga au top, des pnj a fond dans leurs rôle (de super moment de flippe lors de l'ouverture du bâtiment réservé au gn (merci au goules Very Happy ) et de grand moment de rigolade (ne plus jamais braqué un marchant avec une mini nuke ^^) bref un grand moment !

En attendant avec impatience la suite !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x-crabe
Survivant
Survivant


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 42
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Mar 5 Avr - 14:31

J+2 j'ai encore mal partout
J'ai l'esprit rempli d'image, de son, de moment intense, de coup de poker, de coup de pute, de de FAIL extraordinaire.
L'ambiance entre les joueurs, les PNJ, les orga était au top. J'ai particulièrement apprécié l’immense fair-play de tout le monde.

Ca commence fort dans la nuit de vendredi. Un Doc complétement irascible (était-ce vraiment du RP -_- ), des goules par dizaines alors qu'ils n'y a pas tant que ça de PNJ. Le combat dans le bois qui est juste énorme avec un contournement de folie à deux, malheureusement je perds mon partenaire du moment.

La journée de samedi a été juste parfaite. Comme à mon habitude en GN ou JDR on enchaine les succès lors de quêtes et les fails dans leurs restitutions. Je suis le seul qui arrive à se faire enlever par les raiders et qui se fait buter par l'équipe de sauvetage  :rolleyes: . On a passer un apres-midi de GN énorme avec un petit groupe de raider (sphere, herz et le troisième dont j'ai oublier le nom désolé). Des marchant ambulant qui vous loot de la merde une fois que vous leur avez sauver la vie, ce qui vous coute la moitié de la votre et votre arme lorsque vous essayez de l'utiliser...
Spéciale dédicace au PNJ qui nous a foutu la peur de notre vie dans un couloir où on ne voyait rien. La nuit dans la fumée à combattre des vagues de goules, et un contournement de folie qui nous permet de finaliser l'assaut en prenant tout le monde par derrière, après une montée des escalier dans un brouillard dans lequel on ne voyait pas ses mains......

le final du dimanche avec plein de épicness dedans qui vois les PJ déconnecter la bombe au dernier moment.

Les + / les -

- Certains moment de flottement coté Orga, on a l'impression qu'il manquait des choses dans ce qu'ils avaient prévus...

+ Le scénario : et la réalisation de celui-ci. c'était vraiment immersif à souhait, bravo
+ Le matériel déployé : juste énorme. c'était pas juste des petit bout de carton ou des cartes comme oin a l'habitude de voir en GN. Quand on vous dit qu'il manque des pains de refroidissement pour refroidir un calculateur, chaque pain que vous trouver fait 1kg2, ça détend au bout du dixième. Surtout quand il y en a 30 à monter au calculateur (là encore gros fail j'ai du trouver le seul pain abimé qui ne pouvait pas servir...)
+ Les PNJ : putains mais un grand GG à eux. ils ont couru partout, jouer leurs différents rôles à merveille. Sans eux cela aurait surement été beaucoup moins bien
+ Le terrain : des bâtiment à flans de colline (comment j'ai plus de mollets samere), et pas des trucs tout vide tout pourri, La preuve on a pu dormir dedans sans aucun soucis.
+ L'acceuil : juste parfait. Encore merci à Christian et Virginie pour leur dévouement lors de cette OP et à Ysore pour les photos, dommage qu'elle n'est pas été là la nuit de samedi......


+- le dortoir juste pour la prochaine si on pouvait avoir une zone un peu moins humide, histoire d'arriver à faire sécher les fringues la nuit. Sinon c'était parfait.

Vivement la suite....


Dernière édition par x-crabe le Mar 5 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A.Herz
Survivant
Survivant


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Mar 5 Avr - 14:52

A mon tour...

Que dire à part que j'ai passé une excellent week end?

J'ai adoré vous sauter dessus en tant que Goule. (désolé pour les fonds de caleçons que certains ont du trouer)
J'ai adoré vous racketter en tant que Raider.
J'ai adoré Atôme (tout court).
J'ai été fier de vous vendre de la merde, et encore plus d'apprendre que ça vous avait pété au nez bounce .
Certaines tenues étaient géniales, bravo à ceux qui se sont arrachés pour faire des trous de fou.
Étrangement, vu comme je vous fonçait dessus, j'ai pris très peu de tirs/coups douloureux, je m'attendais à pire, merci à vous d'avoir fait attention.
Je m'attendais à plus de "coups de pute" entre joueurs, ce qui aurait permis aux PNJ de se fondre un peu plus dans la masse en ne jouant pas que des raiders ou des goules, n'ayez pas peur d'être des enfoirés, c'est sacrément fun!

J'ai par contre été surpris par la quantité de billes que certains joueurs avaient l'air d'avoir, vu comme certains étaient rapides à presser la détente, j'imagine qu'ils ne devaient pas s’inquiéter pour leur stock, je croyais que seuls les PNJ rechargeaient gratuitement.

Un grand merci aux orgas pour le boulot de fou que vous avez fait et merci à Christian et Viviane pour l’accueil.
Merci aux joueurs qui ont (presque) tous été réceptifs au RP, et merci aux PNJ avec qui j'ai passé un excellent week end Smile


Comptez sur moi pour la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
Survivant
Survivant


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Mar 5 Avr - 16:40

J+2 et toujours mal au pied

Weekend comme on voudrait en faire plus souvent, cela a été un bon coup pour faire découvrir le RP pour mon équipe d'airsoft et faire découvrir l'airsoft a mon groupe de jeu de rôle papier/dé.

Merci à tout le monde pour ce weekend que des choses positifs à dire car les négatif ne concernant que mon matériel.

Les jeux de nuit étais excellent je repense a ces frailleurs que je me suis taper face au goule et j'ai trouer mon calbute quand une goule ma attraper dans le passage pendant qu'on y voyait rien avec le fumigène, je me souviens surtout des épique fail comme le braquage foirer de mes airsofteur, mais 15PV de pris car j'ai fait une mauvaise blague de crier comme une goule (merci Jésus je le referait plus), le moment de craquage ou Jhon a appuier 2 fois en ce penchant ce qui nous laissait plus que 1 chance pour le craquer et enfin le best l'équipe qui a braquer le marchand qui ce sont fait mini nuker la tronche.

La Daniel's family reviendra (seul Jésus garderas sont perso vu que les frangins sont mort en ce fessant sautez dessu par des PJ et l'aîné ayant pris un stimpack d'une drôle de couleur) et j'espère revoir beaucoup d'entre vous pour la prochaine (j'ai déjà commander une nouvelle réplique de GN et je vais me procurer un nerf).

Pour les vidéo sa passeras d'abord par le montage et nous mettrons des que possible sur le net et un gros big up a Christian et Viviane pour nous avoir héberger, fait le café et nous avoir supporter (dans le bon sens ^^).

PS: j'ai pleurer quand je suis arriver devant mes escalier avec tout mon matos a monter j'ai crut que j'allais ressortir la hache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabz
Survivant
Survivant


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Mer 6 Avr - 13:40

- Un premier Big Up aux orgas, sans qui tout cela n'aurait été possible. Votre narration, votre role play, les objets craftés par vos soins ainsi que les divers autres éléments de jeu ont rendu cette aventure aussi immersive que jouissive.

- Un second Big Up à Christian et Viviane. Merci pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre patience.

- Troisième Big Up aux PNJs. Vous vous en êtes pris plein la gueule.. et nous l'avez bien rendu! Merci de nous avoir fait rire, peur et plaisir par vos rôles divers et variés.

- Quatrième Big aux autres PJs, avec qui je me suis éclaté dans tous les sens du terme. Merci pour votre fair play et les bons moments de rigolade.

- Dernier Big Up à Bibi. Merci pour le prêt de tes répliques et de nous avoir organisé ce moment inoubliable de GN.

- Seul point négatif, ayant démarrer sans armes et n'en ayant pas trouvé, me retrouver planquer derrière un bidon le vendredi soir dans la forêt en attendant que les autres PJs et PNJs se soient entre-tués n'était pas très amusant.

Je reviendrais assurément pour la prochaine partie!

P.S: Sans rancune à Turrene, Hanvock et toute la clique, notre mort in game ne vous sera pas préjudiciable. C'était le jeu ma pauvre Lucette!

Fabz alias Jay Daniel's (PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redounet
Survivant
Survivant


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   Ven 8 Avr - 18:38

Merci à tous mais surtout aux pnj/orgas/locaux pour votre temps et votre énergie
c'était le meilleur week end que j'ai passé depuis bien longtemps j'en garderais des souvenirs inoubliables merci merci merc... GRAAAWWWHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Feedbacks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Feedbacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Cult of Atom :: Règlement et informations importantes :: News-
Sauter vers: