Forum du GN Fallout : Cult Of Atom
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cult of Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Cult of Atom   Mar 1 Sep - 15:13


"...et saint Oppenheimer reçu du tout puissant cette enveloppe de plomb, le seigneur lui dit "va et partage ta découverte avec le monde, cela rétablira l'équilibre et fera taire les iconoclastes" saint Oppenheimer s'exécuta et il vit que cela était bon"
Verset 17


Notre église est très ancienne, elle remonte au monde d'avant la purge divine, ce jour de gloire ou le seigneur fit résonner la masse critique à travers les cieux et ou les fissibles sont descendus du ciel pour réduire en poussière les hérétiques.

Cet endroit, que l'on appelle les terres désolées de la capitale s’appelait autrefois "Point Lookout State Park", nous y avons trouvé la sérénité nécessaire à la recherche de la délivrance, loin du tumulte des ruines de la capitale.


"...alors les anges métalliques déversèrent le feu divin tandis que les pores terrestres crachèrent leurs plutonium sur les contrées corrompues, seuls les élus y survécurent, tous furent humble et ployèrent le genoux devant la puissance d'Atom le grand !"
Verset 28


Au fil des ans, notre monastère prospéra, dérangé de temps en temps par les simples d'esprits poussés hors de leurs tanière par la sainte rad qui envahi peu à peu leurs villages d’arriérés. De temps à autre, certains ne succombent pas à la pureté rayonnante d'Atom et se changent en démons décharnés attaquant tout le monde à vue, même leurs anciens camarades.

Depuis des années, nous accueillons moultes visiteurs, nos devoirs religieux nous poussent à leurs offrir le logis sous l'apaisante lueur d'Atom le bienveillant ! Ces voyageurs nous apportent des nouvelles du monde extérieur et des marchandises que nous échangeons contre le fruit de nos fermes.


"...et Atom pris l'assemblage par implosion et le transmit à ses fidèles, il prit cinq ans pour leurs apprendre les secrets de la masse critique, enfin, fatigué, il se retira dans son palais de feu, la haut dans le ciel. Laissant ses fidèles travailler sur l'assemblage supercritique, il pris le temps d'ériger un barrage de sa bienfaisante énergie tout autour de l'institut afin que les copistes ne soient point dérangés."
Verset 42


C'est sous la direction du père Heisen VII que nous avons commencés à accueillir les visiteurs afin de les guider vers la lumière. Il est triste de constater que nos terres sacrées accueillent à nouveau des hérétiques, mais nul besoin de trop nous inquiéter, il ne nous faut qu'un peut de temps pour invoquer à nouveau Atom afin qu'il balaye nos ennemis de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutcultofatom.forumactif.org
 
Cult of Atom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Ozone Cult 4.5
» [VENDUE] Cult Naish 6m de 2009
» Paire de pneus ATOM
» ATOM Skateboard
» [Fiat Punto 60 cult an 99] fuite LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Cult of Atom :: Règlement et informations importantes :: Synopsis-
Sauter vers: