Fallout : Cult of Atom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Fallout : Cult Of Atom
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Compétences Empty
MessageSujet: Compétences   Compétences EmptyMar 1 Sep - 11:48

Lors de la création du personnage, chaque personne peut choisir jusqu'à TROIS Compétences.

Compétences Qku3oLV
Armes légères
La compétence Armes légères vous permet d'utiliser la plupart des armes à feu "traditionnelles", sans elle, vous pouvez tout juste utiliser les pistolets de base.
SPECIAL : Agilité

Compétences YGqn7kr
Armes lourdes
La compétence Armes lourdes définit la possibilité ou non de maitriser les armes....lourdes, et oui !
SPECIAL : Endurance

Compétences BzsrO6z
Armes à énergie
La compétence Armes à énergie définit votre capacité à utiliser des armes énergétiques sans vous désintégrer vous même.
SPECIAL : Perception

Compétences D5K9CSW
Armes de corps à corps
La compétence Armes de corps à corps vous permet d'utiliser d'autres armes de CAC que les simples couteaux et petites armes.
SPECIAL : Force

Compétences 4mlbioS
Réparation
La compétence Réparation permet de réparer certains objets cassés, comme une arme ou un générateur.
SPECIAL : Intelligence

Compétences XE7JRMB
Troc
La compétence Troc influe sur vos compétences de marchandage, tout simplement.
SPECIAL : Charisme

Compétences CE36zef
Sciences
La compétence Sciences représente l'ensemble de vos connaissances scientifiques et est principalement utilisée pour le piratage de terminaux informatiques d’accès restreint.
SPECIAL : Intelligence

Compétences Dk9C8Ud
Explosifs
La compétence Explosifs détermine la facilité de désamorçage des mines hostiles et la possibilité de créer divers mélanges détonants.
SPECIAL : Perception

Compétences VrFWInM
Crochetage
La compétence Crochetage permet d'ouvrir les portes et conteneurs verrouillés.
SPECIAL : Perception

Compétences DzNNtwo
Premiers secours
Cette compétence permet de traiter les petits bobos et de soigner les autres aussi bien que vous même. Elle permet aussi l'utilisation de la trousse de soin.
SPECIAL : Intelligence

Compétences CCNH8Jn
Médecine
Des connaissances avancées en médecines permettent presque de faire des miracles sur le champ de bataille....presque.
SPECIAL : Intelligence

Compétences 1Ad8l28
Discours
La compétence Discours détermine votre capacité à influencer les gens par la parole et à obtenir d’eux des informations qu’ils ne sont normalement pas disposés à partager.
SPECIAL : Charisme

Compétences DQ5w3i4
Discrétion
La Discrétion est la compétence favorite des monte-en-l'air et des introvertis. Si vous n'aimez pas attirer l'attention ou préfèrez enfoncer promptement une lame dans le dos de votre adversaire, c'est ici que ça se passe !
SPECIAL : Agilité


Revenir en haut Aller en bas
https://falloutcultofatom.forumactif.org
 
Compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Cult of Atom :: Règlement et informations importantes :: Informations utiles-
Sauter vers: