Forum du GN Fallout : Cult Of Atom
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traits du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Traits du personnage   Sam 5 Sep - 14:04

Les traits caractérisent votre personnage, c'est en quelque sorte son "passif"
chaque joueur peut en choisir un et un seul au moment de créer son personnage (mais cela n'est pas obligatoire)



Intello.
Les longues heures à étudier ont abimés vos yeux et vous ont fait négliger l'entrainement physique, mais on s'en fiche quand on peut résoudre une équation du second degré.
+2INT
-1FO
-1PE



Gringalet.
Chétif, vous avez appris a esquiver plutôt qu'a foncer dans le tas.
+2 AG
-2 FO




Brute
Beuuuargh !
+2 FO, +2 END
-3 INT



Introverti
C'est bien la distance....pourquoi aller chercher les ennuis avec une hache quand on peut rester tranquillement couché à 300m de là avec son fusil en .338 ?
-Ne peut pas utiliser les armes de CAC
-Peut utiliser directement les fusil et fusil de précision.




Pistolero.

Vous ne vous séparez jamais de votre pistolet fétiche, il vous a souvent sauvé la vie...bon par contre vous n'avez jamais appris à maitriser les autres armes.
-Commence avec un pistolet et quelques munitions
-Ne peut pas manier les armes à feu à deux mains.



Fils à papa.
Fils chéri de votre riche paternel, "attendre" ne fait pas partie de votre vocabulaire, "impossible" non plus..."Aller s'entrainer" ? et puis quoi encore...
-1FO -2CHA
Commence avec un bonus d'argent



Commando.
Les pistolets c'est pour les faibles ou en dernier recourt, pourquoi se contenter de ça quand on peu avoir un magnifique fusil à répétition XL70e3 ?
-Commence avec un fusil
-ne peut pas manier d'autre armes à feu.



Studieux.
Vous avez passé davantage de temps à travailler, vous disposez d'une compétence supplémentaire au démarrage, mais en contrepartie vous avez moins développé certaines de vos aptitudes, vous avez 5 points SPECIAL en moins à la création.
-5 SPECIAL
+1 Compétence



Doué.
Vous avez toujours été plus doué que les autres, à cause de cela, vous vous êtes reposé sur vos lauriers.
Vous démarrez avec 5 points SPECIAL de plus que la moyenne, mais vous disposez d'une compétence de moins à la création.
-1 Compétence
+5 SPECIAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutcultofatom.forumactif.org
 
Traits du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Dpt 14, Jupé, percheron 14 ans, réservé par Rémi (Traits du Ried) (2011)
» Présentation du drôle de personnage connu sous le pseudo. de Team Méca 50
» Problème de traits !
» Pour le Fun : Traits poitevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Cult of Atom :: Règlement et informations importantes :: Informations utiles-
Sauter vers: