Fallout : Cult of Atom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du GN Fallout : Cult Of Atom
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points d'actions

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Points d'actions Empty
MessageSujet: Points d'actions   Points d'actions EmptyJeu 17 Mar - 10:12

On m'a rapportés que certains n'étaient pas très à l'aise avec la notion de Points d'Actions (PA) lors de l'OP, donc je me fends d'une petite explication. Ne me remerciez pas, j'suis comme ça...

DONC, les PA quid ?

Les points d'actions du PJ sont déterminés par son Agilité (AG) et sont utilisés pour certaines actions comme ouvrir/crocheter/défoncer une porte, pirater un terminal, utiliser une drogue, se soigner, soigner un pote, voler quelque chose, etc.

Ce qui en fait donc une donnée importante puisqu'un joueur sans PA risque de ne pas pouvoir se soigner en cas de soucis ou de rester bloqué devant une porte.
Certaines actions spécifiques demanderont des PA, à charge de l'Orga suivant l'action d'en proposer l'utilisation ou non. ("ce chat est bloqué dans l'arbre, utiliserez vous 5PA pour l'en sortir?" (exemple à la con, j'en convient)).

Mais donc, comment récupérer les PA perdus? C'est simple, il y a deux façons "officielles" de les récupérer (d'autres façons seront à découvrir ou proposée au gré de l'OP).

-Aller au bar et boire un bon Nuka Cola (ou un snack), ce qui permet de régénérer 5PA, hop, comme ça.

-Utiliser un Jet (la seule drogue qui n'utilise pas de PA), ce qui régénère 15PA d'un coup mais peut entrainer une dépendance.


Du reste, tout est une mesure d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutcultofatom.forumactif.org
 
Points d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout : Cult of Atom :: Règlement et informations importantes :: Informations utiles-
Sauter vers: