Points de Vie (PV)Ces points symbolisent l'importance des dégats que votre personnage peut encaisser avant de crever, passer l'arme à gauche, tomber dans un sommeil éternel, etc.SPECIAL : EndurancePoints d'Action (PA)Les PA déterminent le nombre d'action que peut entreprendre votre personnage, qu'il s'agisse de crocheter une porte, se soigner ou encore s'injecter une dose de MedX...SPECIAL : AglilitéClasse d'Armure (CA)Le bonus de protection octroyé par votre armure, plus il y en a, mieux c'est !
Bonus de point de vies : 5+/CASPECIAL : Force (nécessaire pour porter certaines armures)
Résistance à la Radiation (RAD)Détermine votre résistance aux radiationsPalier n°01 à 01 END : 20 pts/sec
Palier n°02 à 02 END : 18 pts/sec
Palier n°03 à 03 END : 15 pts/sec
Palier n°04 à 04 END : 12 pts/sec
Palier n°05 à 05 END : 10 pts/sec
Palier n°06 à 06 END : 09 pts/sec
Palier n°07 à 07 END : 08 pts/sec
Palier n°08 à 08 END : 07 pts/sec
Palier n°09 à 09 END : 06 pts/sec
Palier n°10 à 10 END : 05 pts/sec
SPECIAL : EnduranceKarma (ERK)Fluctue en fonction de vos actions, le karma indique généralement quel type de personne vous êtes et peut déterminer la réaction des créatures et PNJ vous côtoyant...SPECIAL : Intelligence (dans une certaine mesure)